Thursday 2 March 2017

Sims 4 Tailles De Lot Forex

Les Sims Edit Dans Les Sims. Sims ne pouvait pas aller dehors beaucoup. Les lots sont divisés en lots résidentiels où vivent les Sims, et les lots communautaires où ils peuvent interagir avec d'autres Sims. Unleashed permet aux joueurs de rezone lots dans le quartier original et la vieille ville, mais dans tous les autres domaines, un statut lots comme résidentiel ou communautaire est fixe. Dans Les Sims. Tous les lots sont numérotés et chaque numéro de lot a un emplacement spécifique. Chaque zone utilise une gamme de numéros de lot, comme suit: Un emplacement lots est contrôlé par le nombre dans son nom de fichier. Par exemple, House05.iff est le lot 5, qui est 5 Sim Lane. Il est possible de placer beaucoup dans un quartier simplement en copiant son fichier House dans le dossier correct et en remplaçant le fichier House qui était déjà là pour ce lot. Cela peut être fait même si une famille vit sur le terrain, ce qui permet à un joueur de déposer une maison sur une famille. Les Sims 2 Modifier Comme dans Les Sims. Les Sims ne peuvent pas aller en dehors des lots dans The Sims 2, mais peuvent visiter certains lots non résidentiels après l'affichage d'un écran de chargement. Dans Les Sims 2. Les lots et les maisons bin contient à la fois des terrains vagues et des lots avec des structures pré-construites. Les lots viennent dans une variété de tailles et vont de minuscules (3x1, 2x2) à énormes (5x5, 5x6). La taille du lot affecte son prix, les lots plus importants coûtent plus cher. La taille réelle du lot (en carrés sur la grille) est la taille du lot multiplié par 10. Par exemple, le lot 5x6 a une grille de 50 carrés sur 60 carrés. Cependant, les 2 carrés extérieurs sur certains ou tous les côtés ne peuvent pas toujours être construits sur. Les lots peuvent être placés presque n'importe où il ya de la place pour eux, tant qu'ils se connectent à une route. Si un lot ne peut pas être placé dans un endroit où il semble y avoir de la place, il peut être nécessaire de déplacer ou enlever toute décoration de quartier qui se trouvent dans cet endroit. Lors de la mise en place d'un terrain vacant, on demandera au joueur s'il doit s'agir d'un lot résidentiel ou d'un lot communautaire. Les lots pré-construits, Maxis ou personnalisés, sont pré-zonés. Galerie EditPicked Upload Ceci est un choix de téléchargement Il met en valeur certains des meilleurs talents et créativité disponibles sur MTS et dans la communauté. 01162014: fonctionne toujours avec 1.66 10182013: fonctionne toujours avec 1.63 09042013: fonctionne toujours avec 1.57 07072013: ajouté v1.0.3 dans les téléchargements pour ceux qui ne sont pas entièrement patchés. Si vous avez le correctif 1.50 ou antérieur, téléchargez cette version. 06192013: mise à jour v1.0.4 pour corriger les modifications de code dans le patch 1.55. Le patch a ajouté la possibilité de définir le type de lot et le type de lot secondaire pour chaque préréglage et de définir une version du produit, bien que cette fonction ne semble pas être utilisé pour le moment. Pour l'instant, le mod ajoute toutes les nouvelles tailles de lots comme des lots résidentiels normaux. Note 02202013: fonctionne toujours avec 1.50 Remarque 01222013: fonctionne toujours avec 1.48 Note 01092013: fonctionne encore avec 1.47 Note 10312012: fonctionne toujours avec 1.42 Note 09272012: fonctionne toujours avec 1.39 Note 09112012: fonctionne toujours avec 1.38 Mise à jour 03172012: version v1.0.3 mis à jour pour permettre le retrait facultatif des tailles de lot d'EA par défaut Mis à jour 03122012 (à nouveau). V1.0.2 corrige le problème avec loadstarting un monde après avoir commuté retour au menu principal. Im très désolé pour le désagrément. Merci beaucoup à anie1981 pour le rapport Mis à jour 03122012: mis à jour le mod pour permettre d'ajouter vos propres icônes pour les tailles par défaut EA ajoute de nouveaux lots communautaires et / ou résidentiels dans chaque expansion. Malheureusement, la taille de ces lots peut être complètement aléatoire. Ou même si theyre pas aléatoire, ils pourraient être 40x30, qui n'est pas disponible dans le World Editor. Ce mod de script vous permettra d'ajouter n'importe quelle taille (de 1x1 à 64x64) à l'éditeur mondial à partir de la console de triche: Utilisation Appuyez sur Ctrl Maj C pour faire apparaître la console de triche. Tapez ensuite quotAddLotSize width heightquot, p. QuotAddLotSize 32 29quot sans guillemets. Lorsque vous basculez maintenant dans le World Editor, vous devriez voir la nouvelle taille de lot avec un symbole de lot avec un point d'interrogation. Survolez le symbole pour voir la taille dans une pop-up d'info-bulle. Les ajouts à World Editor ne sont pas persistants entre les sessions de jeu. Cependant, les tailles de lot préconfigurées seront ajoutées chaque fois que le mod est chargé. Par défaut, ce sont les tailles de lot 40x30 et 50x40. Si vous souhaitez modifier les tailles par défaut qui doivent toujours être ajoutées et que vous savez comment modifier les ressources. xml, vous pouvez modifier le VelocitygrassAddAnyLotSizeTuning. xml (Instance: 0xE5953153E5365909) dans le package. Vous trouverez la ligne suivante dans le fichier. xml que vous pouvez adapter à vos besoins: Remarque: Buzzler a de brèves instructions pour apporter de tels changements ici dans la description. Si vous avez besoin de support pour cela, s'il vous plaît vérifier le tutoriel sur XML Tuning Mods et postez dans le fil qui est lié à la fin. Vous pouvez également ajouter vos propres icônes pour les tailles par défaut: Créez une image. png de taille 44x44 pixels pour chacune de vos tailles de lot par défaut Ouvrez le package dans S3PE et ajoutez chacune des images de lot que vous avez créées: Pour importer vos images. png dans S3PE, cliquez sur Resource - gt Import - gt From file. Ensuite, sélectionnez votre fichier et remplissez la boîte de dialogue suivante. Vous devez sélectionner le type approprié, copier le nom de l'icône dans le champ Nom, puis cliquer sur le bouton FNV64, qui générera l'Instance correcte pour vous. Assurez-vous que ce sont des noms uniques. Le mieux est d'inclure votre nom d'utilisateur et la taille du lot dans le nom de vos icônes. Modifiez le. xml avec vos tailles de lot par défaut et les noms de vos images de lot devient quelque chose comme où quotmynamelotsize40x30quot est le nom icône de l'icône pour la taille 40x30. Remarque: Vous pouvez toujours ajouter des tailles de lot via la console de triche, mais ils auront toujours l'icône de taille de lot avec le point d'interrogation. Pour supprimer les tailles de lot EA par défaut, définissez ce qui suit sur true: Il s'agit d'un mod de script. Il ne devrait pas entrer en conflit avec d'autres mods et devrait être sûr de supprimer à tout moment. Ce script a été construit pour le niveau patch 1.33, mais une première version de celui-ci a été fait pour le patch 1.22, donc il pourrait également fonctionner dans les versions antérieures, mais je ne peux faire aucune garantie. Crédits supplémentaires: Merci à Peter et Inge Jones pour S3PE, Inge Jones pour le mod tuning pour changer les tailles de lot, armiel pour Builders Island - DIY. Buzzler pour son mini-didacticiel, auquel je m'étais sans honte lié, et les créateurs et les responsables du tutoriel XML Tuning mod.


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