Thursday 2 March 2017

Iforex Examen Mouthshut Inde

Pas de meilleures raisons de travailler chez MouthShut. Rejoignez cette entreprise à vos risques et périls. Vous allez entrer dans un travail servile pendant au moins 3 ans. Vous serez invité à venir tôt et rester jusqu'à la nuit 11 ou 12. Pas de week-ends. Des délais totalement irréalistes. Boss obtiendra un rêve dans la nuit viendra dans la matinée et dire à son équipe d'ingénierie de construire cette fonctionnalité de rêve dans les heures et le lendemain demander à déployer les changements comme il change d'avis. Veuillez NE PAS joindre cette compagnie. Plus jamais. Ils essaient de réduire votre salaire autant que possible. Ils vous MENTIONNENT, de ne pas déposer de plaintes contre eux parce qu'ils ont des antécédents politiques et ils sont des gens riches et ils gagneront finalement. Pauvres freshers qui sont tombés dans leur allié et souffrent pendant 3 longues années. Conseils à la direction Personne ne conseille quoi que ce soit à de telles personnes arrogantes. Pauvres salaires (commence à partir de 7k pour les freshers) Dominance de religion dans l'entreprise 3 ans de stricte obligation RH personnes impitoyables et les pires politiques Employés d'incendie sans raisons Engagement Congestionné Lieu de travail diplômés pour les faire travailler dans des projets de saisie de données. (Initialement, mais plus tard ils changent) en fonction de votre performance. Mouthshut est mis sur la liste noire par certaines grandes entreprises de TI. Conseil à la gestion Mouthshut et Zarca sont de grandes plates-formes pour travailler, mais en raison de la mauvaise gestion et les politiques des ressources humaines son pas de plus en plus grand. Faisal et Hamid pls changer votre équipe de troisième classe RH et de leur dire d'aimer les employés au lieu de crier sur eux. J'ai travaillé à Mouthshut à plein temps (plus de 3 ans) J'ai complété mon ingénierie informatique en 2010 et je cherchais un emploi dans le marché concurrentiel qui se rétablissait de la récession. J'étais très tendu et appréhendé si j'obtiendrais un bon emploi ou pas. Heureusement, j'ai obtenu un emploi à Mouthshut. Quand j'ai rejoint l'entreprise en tant que TTA, je devinais toujours quel service allait être attribué à moi, mais pour un an et demi la formation sur le travail dans divers domaines et départements. Je n'ai jamais compris pourquoi M. Faisal Farooqui a conçu une telle formation où une personne reçoit une formation dans tous les services pendant un an jusqu'à ce que je ne quitte pas MouthShut et que je rejoins le nouveau poste. Maintenant, j'ai compris qu'une personne dans une industrie numérique devrait avoir un peu de connaissances sur tout pour réussir. J'apprécie la renommée nouvelle et le succès à mon nouvel emploi tout le crédit à Faisal et Hamid Farooqui. Restera toujours en dette envers eux. Plutôt que d'avoir un programme de déjeuner de quatre jours, je vais demander à Faisal Farooqui de l'augmenter à 5 jours qui va vraiment aider (déguster des plats délicieux) les gars qui travaillent dans MouthShut profiter plus. Conseils à la direction Continuez à faire de même que vous avez fait toutes les années. Il est interdit de s'inscrire à iFOREX pour les citoyens de PAYS. Ce service est uniquement disponible pour les citoyens qui ne sont PAS des PAYS. Si vous êtes ressortissant d'un autre pays, vous pouvez choisir de vous inscrire dans le pays de votre nationalité. En accédant à ce site Web, vous confirmez que, en vertu des lois et règlements de votre juridiction locale, vous êtes autorisé à accéder aux documents affichés sur ce site Web et à négocier avec iFOREX. Si vous n'êtes pas autorisé à consulter des documents sur ce site Web et / ou à ne pas être autorisé à effectuer des transactions sur ce site Web ou si vous avez le moindre doute quant à savoir si vous êtes autorisé à échanger ou non, veuillez quitter ce site Web. Je ne suis pas un Citoyen des Emails qui sont envoyés par iFOREX contiennent des informations importantes concernant votre compte de trading. Si vous choisissez de ne pas recevoir d'e-mails d'iFOREX, vous acceptez et confirmez que iFOREX ne sera pas responsable de tout dommage causé, et vous n'aurez aucune réclamation à iFOREX ou à ses employés. Souhaitez-vous recevoir des courriels de iFOREX Vous avez demandé à vous inscrire auprès d'une entité du groupe iFOREX qui ne dessert pas les clients de votre pays. Vous serez maintenant transféré sur le site de. Une société agréée et supervisée par le. Où vous pouvez poursuivre le processus d'inscription. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter des clients d'Israël.


No comments:

Post a Comment