Monday 13 March 2017

Martingale Forex Usine

Simple Martingale System Février 2009 Statut: Membre 45 Messages Bonjour, J'ai pensé que je devrais commencer ce fil sur ce grand système que j'ai trouvé. Bien que le problème général avec les systèmes martingale: 1. A besoin d'un compte énorme 2. Très grande perte. Ceux-ci ont été réduits à un seul qui est, énorme compte. Il adopte une stratégie d'éclatement comme sa règle d'entrée. Ce système a été modifié considérablement pour faire face à la perte due à la propagation, le seul inconvénient est le fait qu'un capital considérable est nécessaire. Je dois dire que si vous êtes prêt à prendre de petits bénéfices sur une longue période de temps, vous réussirez avec ce système. Je ne veux pas conclure que le quot ne perd jamais quot. PAIRE. Il fonctionne très bien pour ces paires: UE, GU, AUDUSD, USDCHF DÉLAI: M15M30. TYPE DE COMMERCE. MÉTHODE À COURT TERME: INDICATEURS DE MARQUAGE ET DE RUPTURE: NON RÈGLES DU SYSTÈME DE COMMERCE 1. OUVERTURE DU TABLEAU M15 À 6H00 GMT 2. PRENDRE LE BAS (L) ET L'ÉLEVÉ (H) ENTRE 6:00 ET 3:00 3. SOULEVEZ LE ÉTENDRE DE LA HAUTE (HS) NOUVELLE ÉLEVÉE (NH) ET AJOUTER LA PROPAGATION AU BAS (LS) NOUVEAU LOW (NL) 4. PLACEZ UN ORDRE PENDANT (X LOTS) AU NH ET AU NL. 5. SI UN EST DÉCLENCHÉ TOURNEZ L'AUTRE À 3x LOTS. I. E 3LOT DEFAULT TAKE PROFIT DIFFERENCE ENTRE HAUT ET BAS (NON NT OU NL) DEFAULT STOP PERTE 3DIFFERENCE ENTRE HAUT ET BAS E. G SI UE HAUT ET BAS À 6AM EST 1.3312 ET 1.3286 RSPV. DIFFERENCE 1.3312-1.3286 26PIPS THEN NH1.3312 - 2 (SPREAD) 1.3310 NL1.3286 2 1.3288 PLACE 0.1LOT LONG 1.3310 0.1LOT COURT 1.3288 SI LONG EST DÉCLENCHÉ. CHANGER COURT À 0.3LOTS PROFIT DE LONG1.331226 1.3338 PERTE DE PERTE POUR LONGUE 1.3312- (326) 1.3260 MÊME MATHS POUR COURT. MAINTENANT ICI EST LE POINT LE PLUS IMPORTANT POUR ÉVITER LA PERTE ÉLEVÉE. SI SEULEMENT LONG EST TRIGGERD AVANT TP. BON POUR VOUS SI TANT QUE LONG ET COURT, I. E finit de prendre des bénéfices en courte direction. BON POUR VOUS SI LONG EST PREMIER TRIGGERED SUIVIE PAR COURT ET PRIX CHEVRES RETOUR NORD, PUIS PLACE UN AUTRE ORDRE MÊME NH MAIS AVEC 6LOT. 0.6, 1.2, 2.4, 4.8, 9.6 ETC MON NIVEAU D'EXPOSITION DE STAT 1-3 - OCCURRENT 70 DU TEMPS, 4-5 DEVENANT 25,6 AU-DESSUS DE L'OCCURRENCE 5 Beaucoup de la conversation. Bonjour les gars, j'étais un peu déçu, quand Mathtraders EA (forexfactoryshowthread. phpt598198) a cessé de travailler, alors j'ai essayé de programmer la logique de cette EA par moi même. Jusqu'à présent, je suis assez heureux et peut-être avec votre soutien, nous pouvons améliorer la mise en œuvre de nouvelles choses. Cette EA est basée sur la stratégie Martingale afin que je puisse arriver, que vous souffler votre compte. Utilisez avec précaution Cheers Alex Petite description: Entrées: TakeProfit: Takeprofit in. Ferme l'ordre lorsque le profit est atteint. StopLoss: ferme toutes les commandes lorsque le tirage est plus grand. Salut 305 suis intéressé avec votre EA 305 suis très heureux bon travail merci. Pouvez-vous m'envoyer fichier mq4 305 peut-être ajouter d'autres options.


No comments:

Post a Comment