Saturday 11 March 2017

Forex 4748

J'ai regardé beaucoup d'autres courtiers, mais ont fait tout mon FX trading oanda (oanda ou fxtrade. oanda) EURUSD spred de 2 pips (en semaine), une interface de trading fantastique (bien je l'aime) et ils vous payent de l'intérêt par SECONDE. Ce que cela signifie dire que vous allez longtemps 1MM GBP et le taux d'intérêt britannique est de 3,75 vous recevrez un crédit quotidien (calculé par la seconde) dans votre compte avec eux .. Ils ne facturent rien pour roling plus (juste l'intérêt) et trouvé leur client Service inégalable. Au cours des 3 dernières années, après avoir ouvert de nombreux comptes, oanda a été de loin mon meilleur choix. Je ferais mieux d'aller avant tout le monde pense que je suis brancher - Je ne suis pas affilié à la Comapny en aucune façon. Merci pour vos commentaires impartiaux Avoir une journée de négociation rentable, s33 PS: Ils ne facturent aucune commission. Quel que soit le côté de l'affaire. Les membres suivants aiment ce billet: wasp Feb 14, 2003, 5:26 pm Inscrit mars 2001 Salut Smiley. Oui faire la démo avec (oanda), mais je cherche à obtenir plus de levier. Que 2030 et comme le bit L2 sur hotspot. Inscrit en février 2003 Bonjour, je viens de trouver ce forum. sympa de vous rencontrer les gars. Ive été trading forex pendant un bon moment dans les banques, mais seulement été le faire pour un court laps de temps pour mon propre compte. J'ai regardé beaucoup de courtiers en ligne, mais a choisi Hotspot principalement parce que j'ai eu beaucoup de respect pour certains les gars qui ont commencé l'entreprise il ya quelques années. J'ai trouvé le système le plus semblable à ce que j'ai utilisé quand j'étais sur le marché interbancaire (EBS). Je suis très heureux avec le système, en particulier l'exécution du commerce (instantané sans requote comme certains de ceux que j'ai regardé) et la propagation ainsi que les exécutions stop loss. Ils me traitent comme si j'étais un négociant interbancaire plutôt qu'un petit parieur de temps qui est plus que j'aurais pu espérer en passant à ce côté de l'affaire. Trading à l'intérieur de la propagation est un bonus, et même si je ne l'utilisent toujours, la commission est minime, seulement 12 un pip vraiment sur 100K. Salutations et bonne chance à vous Les membres suivants aiment ce billet: wasp Feb 23, 2003, 1:00 pm Inscrit en Jan 2003 Paiements d'intérêts sur FX Deals J'ai pris votre avis et ouvrira un compte Hotspot pour voir comment il se comporte dans la chair. Ma question: Est-ce que Hotspot - ou tout autre courtier en FX offre un paiement d'intérêt sur le montant investi OANDA a l'habitude de calculer l'intérêt (et de payer ou de retirer) sur les positions ouvertes. Tenant un long EURUSD ouvert pour dire, EUR300K paiera appx USD30 par jour en intérêts. Est-ce prévalent avec d'autres courtiers FX? Tous les meilleurs, s33 Feb 23, 2003, 8:24 pm Inscrit en mars 2001 Bonjour Smiley nous maintenir à jour avec hotspot que je pense à se joindre ainsi. Le site Web dit qu'ils paient des intérêts sur tous les soldes de trésorerie. Vérifiez autrequo 4748 EUR to EUR Conversion - Calculateur d'Echange Conversion de 4748 Euro (EUR) à Euro (EUR) Taux de change utilisés pour la conversion de la monnaie mis à jour le 10 Février 2017 (10022017) Vous trouverez ci-dessous le taux de change le plus bas pour l'échange Euro ) À Euro (EUR). Un tableau contenant les conversions les plus courantes et un graphique avec l'évolution des paires. Les taux Euro (EUR) à Euro (EUR) sont mis à jour à chaque minute en utilisant notre technologie de pointe pour la conversion des devises Forex en direct. Vérifiez dans quelques jours pour les choses à acheter avec ce montant et des informations sur où exactement vous pouvez échanger des devises omine et hors ligne. 4748 EUR 4748 EUR Disclaimer: Des devis intra-journaliers MOYEN ont été utilisés pour cette conversion. Le taux de change du système calculé entre Euro et Euro sur 10022017 est de 1 EUR 1 EUR Voir ce que les marchés disent ou Jump to Comments Convertir 4748 EUR 4748 EUR vers les principales monnaies Euro (EUR) Régi par l'Eurosystème, composé de la Banque centrale européenne et Les banques centrales de chaque État membre représenté, l'euro est une monnaie qui reflète un total de 17 des 27 États membres de l'Union européenne. Il s'agit de la deuxième monnaie de réserve mondiale la plus utilisée, impliquée dans plus de 20 paires de devises échangées, utilisée par plus de 500 millions de personnes dans le monde, la plus importante monnaie mondiale en circulation et ses États membres représentant 14,6% du PIB mondial. À propos de l'euro (EUR) Régi par l'Eurosystème, composé de la Banque centrale européenne et des banques centrales de chaque État membre représenté, l'euro est une monnaie qui reflète un total de 17 des 27 États membres de l'Union européenne. Il s'agit de la deuxième monnaie de réserve mondiale la plus utilisée, impliquée dans plus de 20 paires de devises échangées, utilisée par plus de 500 millions de personnes dans le monde, la plus importante monnaie mondiale en circulation et ses États membres représentant 14,6% du PIB mondial. Dernier EUR à EUR Conversion Queries Si vous souhaitez créer un lien vers cette page, veuillez utiliser le code fourni ci-dessous.


No comments:

Post a Comment